Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 [img]http://i60.servimg.com/u/f60[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=12205634]/12/20/56/34/00710.jpg[/img][/url] et voici mon gros pèpère qui n'est pas très sympa avec les autres animaux mais avec nous un vrai Amour;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bienvenue Yoda ! Il est beau ton pépère J'aime beaucoup sa silhouette trapue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est trognon ton petit Yoda.......... que laforce soit avec toi J'espère qu'il ne fait pas trop de crise et qu'il le vit bien avec sa surdité pauvre bonhomme. Il a ces problême depuis sa naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il est né sourd et ses crises ont commencé, il y a 4 ans donc il avait dejà 4 ans mais ça va il supporte bien mais il est devenu très agressif envers les autres animaux depuis un an donc je ne prends pas de risque avec Maya et le chat lui il est tellement rapide!!!!!que je n'ai pas peur pour elle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a toi yoda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Merci pour lui, il fait parfois un peur:affraid: mais je l'adore, il porte bien son nom:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je craque pour la bouille de Yoda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 26 avril 2009 hihihi j'ai une autre photo ou je l'ai deguisé en gentleman mais je dois la scanner alors je la mets demain:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Vivement demain alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ohhh j adore ces chiens !!!pauvre pepere, il n y a malheureusement rien a faire pour ce qu il a, mais je suis certaine qu avec tout l amour que tu lui apporte il est mieux chez toi que n importe ou ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites