fanny59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 voici amanda jeune retraitée d'elevage de 3 ans et demi sable charbonnéeun caractère bien trempée mais une boule d' amour et dooghypetit mâle venant de l'elevage du terril du Nord poil long fauve de 6 mois et demiun amour de toutou un grain foufou un serial lechouilleur un vrai pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont mignons comme tout, tes tits bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ils sont adorables tes bébés ...le petit gars a l'air très polisson avec ses poils qui poussent trop rigolo!! quand a la jeune retraitée j'aime bcp sa couleur!! merci pour les photos Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 avril 2009 à Amanda et à Dooghy ! Tes petits bouts sont adorables, Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop trop chou ces deux là bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très très mignons ! J'aime beaucoup leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Deux petites boulettes bien jolies ma fois !!! Bienvenus a vous 2 les zzzzamours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Fanny, tes bébés sont adorables. Amanda a une petite bouille tendre et Dooghy à un air malicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci beaucoup ceci dit amanda est tendre avec nous ! garre a celui qui essayerai de la toucher si il la connait pas mdr!!! cest un tit pit bull de poche mdr par contre en effet dooghy est un tit filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Amanda me fait étrangement penser à une de mes puces d'après la description que tu fais de son caractère C'est un p'tit garde du corps, elle n'en est pas moins adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 elle vient peut etre du meme elevage? si je ne mabuse elle vient de chez madame petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites