Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Oh Vovonne, c'est splendide ! Mille mercis pour ce magnifique logo de Chihuahua Angel. Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Vraiment très beau Vovonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mes amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 27 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est superbe ma Vovonne. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 quel talent mais avec quoi faites vous cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci a toutes, pour te repondre Fanny je fais cela avec un logiciel de retouche photos j'essaie je fais ce que je peux!!!il y a vraiment des pros dans le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ma Vovonne encore une tite création avec Bam Bam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est super joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Beaucoup de finesses, bravo Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites