Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Petite musique terrienne Y'a plus d'av'nir sur la terreY'a quelque chose qui tourne pas rondDans l'système solaireY'a-t-il quelqu'un dans l'universQui puisse répondre à nos questionsA nos prièresA nos prièresQui nous diraCe qu'on fait làDans ce mondeQui ne nous ressemble pas ?Qui nous diraCe qu'on fait làDans ce mondeQui ne nous ressemble pas...? Parole Starmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ce n'est pas très optimiste tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Heureusement qu'il existe des anges qui répondent à nos questions, qui effacent nos doutes et écoutent nos coeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 wouah! c'est beau Sonson! je suis d'accord avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 quel romantisme sonson!!!!bonjour les filles, j'espere que tout le monde va bien ce matin.bonne journée a tout le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Malheureusement, je crois que personne ne nous répondra........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je suis du meme avis que toi, Karine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quand même, celui qui a crée le chichi ne pouvait vouloir que notre bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah oui, pour les chis çà c'est certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tout à fait Irony, ce sont nos p'tits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mais moi mon ptit ange il est à 700 kms de moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Courage Irony ! Ton p'tit ange est entre de bonnes mains avec notre Jaja On va t'aider à patienter jusqu'à ce que tu puisses l'avoir auprès de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui tu veras Irony, le jour magique va vite arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 oui oui je sais, c'est ce que je me dis tous le soirs en me couchant et tous les matins en me levant... En tout cas merci de me soutenir, c'est dur quand on a personne à qui parler chichis..si ce n'est sur le forum, of course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 T'inquiète quand ton entourage aura vu ta merveille, ils seront tous atteint de la chihuahuamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites