Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolitajuan111

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Lolita, maman de deux petits garçons, et propriétaires d'une petite ménagerie 957 , mais pas encore de Chihuahua, je viens parmi vous pour en apprendre un peu plus sur cette race pour laquel j'ai eu un coup de coeur en expo.

Invité

bonsoir lolita, bienvenue parmi les accros aux chis.

bienvchiangel2

bienvchiangel Lolita !
Je ne suis pas trop étonnée que tu sois tombée sous le charme d'un chihuahua, c'est une race qui apporte tant de bonheur! et puis quand on en a un, on est subjuguée de jour en jour !!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy....tu verras..........
554

Tous ici peuvent confirmer les propos d'Origane... 592

Un chihuahua, puis deux, puis trois et on arrive vite à six 993

Je te souhaite de trouver ta tite merveille Chihuahua 648

bienvchiangel a toi lolita tu es exactement ou il faut !!! pour ton futur chi..

Bienvenue a toi et ta petite menagerie !!!
Pour le craquage sur le chihuahua, on dit souvent chihuahua un jour, chihuahua toujours !!! et je trouve que c est tout a fait ca quand on commence par un, il est difficile de ne pas agrandire la petite famille ...

Ton mari sera séduit lui aussi 592 On ne résiste pas aux amours de Chihuahuas 916

Invité

je confirme, mon mari est completement gateux avec nos chis, surtout la petite Dora 1kg6OO de malice elle arrive a l'embobiner comme elle le veut.
il lui céde sur tout mais c'est tellement beau de voir cette petite crevette dans des mains aussi grosses, je craque.
tu verra ce sera pareil pour ton mari, ils savent tellement se faire aimer ces petits lutins.

432432

• Créer...