lolitajuan111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour, je m'appelle Lolita, maman de deux petits garçons, et propriétaires d'une petite ménagerie , mais pas encore de Chihuahua, je viens parmi vous pour en apprendre un peu plus sur cette race pour laquel j'ai eu un coup de coeur en expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 bonsoir lolita, bienvenue parmi les accros aux chis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lolita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue sur Chihuahua-angel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny59111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Lolita !Je ne suis pas trop étonnée que tu sois tombée sous le charme d'un chihuahua, c'est une race qui apporte tant de bonheur! et puis quand on en a un, on est subjuguée de jour en jour !!!! ....tu verras.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Tous ici peuvent confirmer les propos d'Origane... Un chihuahua, puis deux, puis trois et on arrive vite à six Je te souhaite de trouver ta tite merveille Chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Lolita ! Au plaisir de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue!!! et tu verras "chihuahua un jour, chihuahua toujours!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a toi lolita tu es exactement ou il faut !!! pour ton futur chi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitajuan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mercibeaucoup pour cet acceuil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue Lolita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue a toi et ta petite menagerie !!! Pour le craquage sur le chihuahua, on dit souvent chihuahua un jour, chihuahua toujours !!! et je trouve que c est tout a fait ca quand on commence par un, il est difficile de ne pas agrandire la petite famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitajuan111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 faut pas que je dise ca à mon mari sinon il va plus être d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ton mari sera séduit lui aussi On ne résiste pas aux amours de Chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 je confirme, mon mari est completement gateux avec nos chis, surtout la petite Dora 1kg6OO de malice elle arrive a l'embobiner comme elle le veut. il lui céde sur tout mais c'est tellement beau de voir cette petite crevette dans des mains aussi grosses, je craque. tu verra ce sera pareil pour ton mari, ils savent tellement se faire aimer ces petits lutins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites