Sonia et Elfée 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour a tous et toutes!Me voila parmis vous afin de m'informer et me familiariser avec les petits chihuahua car ma petite Elfée est née cette semaine et sera a la maison au début du mois de juillet.Je n'ai pas encore de photo d'elle toute seule et d'ailleurs,je ne sais pas encore c'est laquelle,Elfée,mais je vous met une photo de sa maman et toutes les ptites miss!Je suis aussi l'heureuse maman d'une fillette qui s'appelle Abigaele et qui est tres douce et tres peu brave avec les animaux alors j'espere qu'elles s'entedront bien ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sur Chihuahua Angel, Sonia ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sonia ! Que de jolis p'tits bouts sur cette photo Vivement que tu nous présentes ta tite Elfée plus précisément Sais-tu de quelle couleur elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Elfée 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sonson a écrit: Sonia ! Que de jolis p'tits bouts sur cette photo Vivement que tu nous présentes ta tite Elfée plus précisément Sais-tu de quelle couleur elle est ?Oui,ce sera une des tites brunettes!Sur la photo,on voit bien qu'il y en a une un peu a l'écart et beaucoup plus petite.Aux dernieres nouvelles,elle étaient faible et nourrie au biberon par les maitres de la maman.J'Espere qu'elle s'en sortira la petite.Connaissez-vous des ptit chiots qui étaient faible a la naissance mais qui ont finalement survécus???Quels genre de chiens il sont devenus??J'me dis que ca doit influencer son tempéremment si elle est nourrie par des humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue Sonia ! je souhaite à Elfée de bien continuer à progresser dans la vie afin qu'elle t'apporte beaucoup de satisfactions. Elfée est un super joli nom j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!! ton chi est magnifique, et les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a toi sonia !! vive le quebec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 bienvenue sonia! j'espere que tout se passera bien pour ta petite puce. ma petite Djeenie a ete elevée au biberon dés la premiere semaine. c'est aujourd'hui une superbe petite, en trés bonne santé. regarde dans "les photos de vos petits". tient nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue Sonia, J'espère que la petite choco prendra bien du poids et grandira bien. Une des soeurs de ma puce a était aussi aidée au biberon car elle pesée 77 grs à la naissance et n'arrivée pas à bien téter. A deux moi c'était la plus grande et le plus grosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue à toi... Vivement des nouvelles de ta petite Elfée. Ne t'en fais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Superbe la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bienvenue a toi et ta future pepette !!! Pour répondre a ta question une de mes femmelle a été élevée au biberon est c est une chienne assez indépendante, pas trés prés de ses maîtres. D'un autre côté j ai un petit bébé que j ai en partie élevé au biberon et il est trés calin avec nous ... je penses que celà dépend tout simplement du caractére du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est adorable ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Elfée 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux!!Vous me rassurez avec vos histoires personnelles de petits rescapés!!Je ne sais pas encore si ce sera elle la petite Elfée mais de toutes facons,je lui souhaite une belle vie avec des maitres qui veilleront bien sur elle.Quand les petits auront environ un mois,je vais aller les voir et tester leurs tempéremments et aussi pour voir les parents.Je vous remet des photos des que j'en ai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites