Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Rhéa et Capucinne qui se font des bisous Je n'en reviens pas d'avoir eu le temps de saisir l'appareil pour les photographier.Elles se font des calins très souvent mais cette photo "nez à nez" vaut vraiment le coup d'oeil.Mes deux tites inséparables, l'une est perdue sans l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Que de tendresse entre tes deux puces, ma Sonson ! C'est vraiment attendrissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est une très belle photo ! j'adore voir deux chis se faire des bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 28 avril 2009 les p'tites poulettes, elles sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 une ptite danse du nez ...une danse d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 que c'est trognon toute cette tendresse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 28 avril 2009 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Quelle bonheur d'avoir pû immortaliser un si joli moment. Tes puces sont si jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour mes Petouilles adorées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 avril 2009 jolie photo j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia et Elfée 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trop mignon de les voir comme ca se donner un bisou!!Elle sont belles ces deux filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Quelle jolie photo !!! Moi, j'ai tellement du mal à les avoir bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Je connais ça ! Les miennes aussi sont perdues l'une sans l'autre ! Et les séances bisous ça dure parfois de bons moments .....Faudra que je pense à sortir l'appareil. J'en avais quelques unes, mais comme mon PC m'a lâchée, sur le nouveau j'en ai pas. C'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour mes puces. Oui Véda, j'aimerai bien voir tes puces en train de se faire des bisous. Pas étonnant qu'elles soient si proches, ce sont des soeurs qui n'ont jamais été séparées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nodiby 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Si c'est pas des instants intenses ça!!Tu as eu de la chance de pouvoir els prendre en flag:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites