Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 28 avril 2009 de nous faire partager ces superbes photos. Comme tous les petits chihuahuas, Mila semble apprécier le soleil. Gros calins de ma part à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mila. Elle a de beaux bijoux ta tite princesse. J'aime beaucoup la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 28 avril 2009 a toi et mila...a bientôt de te lire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 28 avril 2009 gros sur le nez de ta princesse qui aime le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 trés jolie mila. j'adore sa medaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est splendide J'adore aussi son joli collier avec hello kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites