MAYOR 0 Posté(e) le 29 avril 2009 dimanche 26 04 09 mes 2 petits mâles dans leur poussette à l'expo de Strasbourg BOGO, mon mâle poil court de 2 ans 1/2 a fait 1er excellent CACS + CACIB et terminé MEILLEUR SUJET DE SA RACE ! (B.O.B.) nous avons défilé sur le ring d'honneur, et c'est un nu chinois qui l'a remporté par contre Champagne 18 mois, n'a pas voulu marcher ! il sait faire son show avec les gens mais pour l'instant pas devant un juge... ! (il n'a eu qu'un très bon une bonne mais harassante journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 29 avril 2009 à ton petit Bogo, Dan ! Quant à Champagne, un "très bon" est plus qu'encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 29 avril 2009 felicitations aux toutous et a leur maitresse qui doit etre super contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Dan ! Félicitations à Bogo et à Champagne. Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 felicitations aux deux petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah Bogo ..... Dommage qu'il ait des bijoux de famille je te le piquerai ! Je l'ai toujours trouvé trop bo ce Bogo .... Félicitations Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites