Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le grand jour !

Messages recommandés

Invité
Et oui demain sera le grand jour pour mon petit Hermès.
Je le dépose pendant 4 jours chez sa fiancée pour qu'ils nous fassent de beaux bébés. J'avais d'ailleurs posté une petite annonce ici il y a quelques mois. J'ai donc trouvé la perle rare : une petite chihuahua de 1.8kg, de la même couleur que lui, la même bouille.... ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau

Mais j'ai quand même quelques inquiètudes quand à la reproduction. Ma question peut paraitre bête mais je voudrais savoir si la transmission de maladies est possible (comme chez les hommes) ?

Je suis également un peu inquiète car j'ai lu sur internet que la femelle pouvait parfois être très aggressive avec le mâle ... Je ne serai pas sur place donc je ne pourrais pas m'assurer que tout se passe bien.

Autre préocupation : Hermès n'a qu'une seule testicule de descendu pour le moment (je dois le faire opérer mais je voulais attendre la saillie). Pensez-vous que cela peut être un frein pour la réussite de la saillie ?

J'aimerai beaucoup que vous me fassiez part de vos expériences si vous avez effectué des saillies. De plus j'aimerai savoir quels types de garantie vous avez pris en laissant votre chien aux propriétaires de la femelle. Les gens que j'ai rencontré ont l'air très sérieux mais tout de même je ne suis pas tranquille de laisser mon amour comme ça (surtout que ce sera notre première séparation).

Avez-vous une indication du prix à demander pour la saillie ? Sachant que je dois leur laisser mon chien pendant 4 jours selon leur souhait.

Merci par avance de vos réponses.

Sabrina & Hermès

957957957 J'ai un petit mâle aussi de taille et de poids ta question et bien intéressante mais je ne peux y répondre !!!

La femelle me parrait un peu petite 1kg8 ... sa serai mieu pour elle qu'elle fassent au moin 2kg pour faire des petits ...
Le fait que ton chi n'a qu'une testicule , est considérer comme un défaut éliminatoire le chi ne peut pas être comfirmer a cause de sa , je me demande si sa peut être hiriditaire ...
Par contre je ne peu pas te dire si cela peut poser problème pour la sailli
Quand au maladie transmissible comme chez l'homme , je n'ai jamais entendu sa chez les chiens ...
Le prix dépend de la qualité du chien (s'il correspond bien au standar de la race)

Entièrement d'accord avec Néph, rien à rajouter ....

Avec un seul testicule ton chien a peu de chance d'être fécond ....Et il peut effectivement transmettre cette anomalie.

• Créer...