hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et avec l 'age attendez vous à etre encore plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 au passage je suis toujours aussi amoureuse d'adi,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bcp pour lui !! je lui fais une caresse et jelui dis qu'il a une admiratrice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
happy11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oh oui une fervente admiratrice,felicitation aussi à l'eleveuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sonson a écrit: Tu crois ma Sonson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oui, je crois Pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites