Candy01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Nous sommes allé le chercher dans le Nord Pas de Calais, lundi 27 avril. Nous sommes arrivées à Aubagne mercredi soir. Voici sa premiere photo. Il est adorable notre petit Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Diesel et Caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bienvenue à ton petit Enzo dans sa nouvelle famille, Candy ! Il est sublime. Est-ce qu'il s'habitue bien à sa nouvelle maison ? Je te souhaite tout le bonheur du monde avec tes adorables petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Enzo, bienvenue dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Enzo est superbe Tout comme Diesel et Caline Une jolie tribu de trois trèsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il est craquant !!! j'adore sa bouille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonne nouvelle Candy! quel voyage mais pour un si mignon Enzo! il faut ce qu'il faut ! Bienvenue à Aubagne parmi tes gentils maîtres Enzo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour vos messages Oui Néphélie il s'habitue bien à sa nouvelle maison, on dirait qu'il a toujours habité ici, depuis notre arrivées. Nous adorons cette merveille qui vient de l'élevage de Vovonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Coucou, magnifiques tes bébés!!!! et je vois que tu viens de Aubagne!!!!mon frère y habite et je viens au mois de juillet!!!!!mais sans Maya car je viens en avion!!!!!alors elle reste avec mon mari mais on pourra peut être se voir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites