aliuska 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Devant l insitance de certaines voici les dernieres photos "en tas" de chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Superbe "tas" de chihuahuas, Aurore ! Tes deux petits bouchons ont bien poussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Oh c'est trop chou ! J'adorerai avoir le même tas à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 30 avril 2009 :629:un tas !! une pelote d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 30 avril 2009 j'aime beaucoup voir de tels tas de chihuahuas! ils ont l'air d'être tellement bien ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est un panier de rêve ! Je veux le même, aussi bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 c'est craquant toutes ces petites peluches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites