Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Oh il est à croquer ce p'tit lutin Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il est adorable Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 il est superbe ce petit lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ben!! il est trop chou le ptit père !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il a trouvé une famille ce p'tit coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms972 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oh mon dieu il es magnifik, vraiment, si c ds mes prix moi je ss preuneuse. mai encore je tien a dire ke je ss etudiante, dc mon budget nest pa enorme... mai si cest possible jaimerai vraimen avoir une reponse de votre part... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
violette04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites