Gilou1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bonne journée et du bonheur, Bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon et heureux anniversaire Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Joyeux anniversaire Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ma pauvre chérie 1 an de plus je ne voudrais pas être a ta place je te souhaites un énorme anniversaire beaucoup de bonheur et santé de la part de ta copinette jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 pour toi vovonne et pour toute l'équipe d'angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bon et heureux anniversaire Vovonne Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 bon anniversaire vovone, une superbe journée pour toi, et tout pleins de bouquets de muguet. gros bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE ET GROS BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 VOICI DES ROSES MAGIQUES....BON ANNIVERSAIRE VOVONE !!!BONNE JOURNÉE A TOI ET A TON ADORABLE TRIBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci a tous pour vos messages qui mon fait trés grand plaisir, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 petoux a écrit:ma pauvre chérie 1 an de plus je ne voudrais pas être a ta place jajaA qui le tour dans deux jours ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 je m'en fou aujourd'hui je suis toujours dans ma 72eme année mais vovonne est dans sa 73 eme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'ai failli louper l'anniversaire de Vovonne!Bonne soirée d'anniversaire Vovonne et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tout plein de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites