nel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Aujourd'hui une petite pensée a mon Isor !!!va en paix mon ange .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je n'ai pas oublié ta petite puce, ma Nel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Isor joli petit ange. une pensée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Douce pensée pour toi petite Isor Gros bisous ma Nél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci les filles !! cela me touche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 rho !la petite isor qui pourrais l oublier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 he!! ma zelie heureuse de te lire, je te pense deborde avec tout ton petit monde ....une lichette de didi a notre chipie un bise vers toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ISOR ! quel joli prénom pour un si joli petit ange qui veille sur tous nos chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 nel a écrit: he!! ma zelie heureuse de te lire, je te pense deborde avec tout ton petit monde ....une lichette de didi a notre chipie un bise vers toi oui je n ai plus beaucoup de temps c est vrai mais je ne toublis pas toi ton petit bout d amour et ta petite isor que j aimais tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites