denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je pense que c'est un équivalent du LOF , mais je me demande de quel pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Alors là, en ce qui me concerne, je ne sais pas... Mais peut-etre que les éleveurs du forum pourront te renseigner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Désolée de ne pas pourvoir t'éclairer. Je suis du Québec (Canada) et je ne connais pas ce sigle moi non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi non plus Mégane, je ne connais pas. J'espère que quelqu'un pourra nous renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ce n'est pas par hasard.. AKC american kennel club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et oui, je pensais à la même chose que toi ma Nél. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites