denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Dimanche rencontre avec une petite chichi poils courts très mimi qui s'appelle Danna :Danna & E'Lillou On aime dormir sur le lit E'LillouDans la voiture on aime se coller les un au autresSur le balcon on aime faire notre loiDenver qui en a marre d'etre pris en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bientôt les photos des loulous en ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 jolies photos Megane. Denver et e;lillou sont trop mignons carresses a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ils sont inséparables tes deux trèsors J'adore la photo où ils dorment sur le lit. Vivement les photos en Balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je craque complètement sur la charmeuse lillou ..elle est vraiment craquante et denver avec sa jolie couleur a l'air discret et bien sage ...bizoux a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nel a écrit: Je craque complètement sur la charmeuse lillou ..elle est vraiment craquante et denver avec sa jolie couleur a l'air discret et bien sage ...bizoux a eux Denver discret et bien sage C'est plutôt tout l'inverse , mais quand il veut il peut etre adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Merci beaucoup a vous toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu as de magnifiques chiens ! Denver parait avoir la même couleur que Dolby ! J'adore voir deux chiens ensemble, c'est vraiment la complicité, ils ont les mêmes positions quand ils dorment! trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Que de bonheur dans tes photos, Mégane. Denver et E'Lillou sont vraiment adorables. Quant à la petite Danna, elle est superbe elle aussi. On croirait un petit renard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Merci , oui Denver & E'Lillou sont inséparable et Denver défend toujours E'Lillou , ils sont toujours en train de se chercher d'être toujours ensemble pour dormir c'est toujours ensemble pour jouer , c'est adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mai 2009 T'es photos sont sublimes Mégane ! J'adore aussi celle où ils dorment sur le lit, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites