Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

C'est une bonne nouvelle que le traitement soit efficace pour sa bosse.

Maintenant, il faut savoir pourquoi elle vomit scratch

Lorsqu'elle mangeait de la nourriture pour chat, elle pouvait la vomir 5 à 8 fois par jour! Maintenant que nous nous en sommes rendu compte, nous l'avons mis loin de sa portée. Hier elle a quand même vomit sa nourriture a elle qu'elle s'est empressée de remanger puis elle la revomit 5 minutes plus tard. Aujourd'hui elle n'a pas encore vomit.

Peut être les croquettes de ton manou l'avaient dérangé, mais si çà continue apporte là au véto sans tarder car elle est petite et peut trés vite se déshydrater.

C'est possible qu'entre la nourriture pour chat et le traitement, elle ait été dérangée cette petite. Tout devrait rentrer dans l'ordre bientôt.

Invité

petite puce ! elle n'a vraiment pas de chance !!!
laisses lui de l'eau qu'elle ne se desydrate pas.
tient nous au courant.
bonne soirée. titelfetitelfetitelfe

Ah oui, c'est beaucoup quand même. Vivement qu'elle n'ait plus de traitement et qu'elle retrouve toute sa forme.

Invité
il y a longtemps que tu ne nous a pas donner des nouvelles de maya.

Elle va très bien, mais son caractère commence à sortir! Elle mord, elle commence à grogner et à japper, surtout quand on la prend (je crois qu'elle n'aime pas ca). Elle fait pipi et caca partout, je crois bien que je ne réussirai jamais à la mettre propre, après 5 semaines de travail je n'ai vu aucune amélioration ,je crois qu'elle ne comprend vraiment pas. Elle refuse de porter un collier et déteste la laisse, alors je ne peux pas l'apporter dehors parce qu'elle court partout et c'est dangereux pour elle....je trouve que c'est quand même difficile, mais c'est un amour de chien, je l'aime beaucoup. Elle vomit encore de temps en temps, des fois plus de 10 fois par jour ( je crois que c'est à cause qu'elle gruge une de mes plantes...)

969

Fais très attention aux plantes certaines peuvent être mortelle pour les animaux et je pense qu'il n'est pas du tout normal qu'elle vomisse sans arrêt.
Tu devrai quand même en parler à ton véto, lui seul sera juge.

Je suis contente d'avoir des nouvelles de ta puce mais je pense aussi que tu devrais en parler à ton véto pour être certaine qu'elle n'a pas de soucis.
Pour l'apprentissage à la propreté, je pense que c'est long car tu l'as eu trop petitoune. Cà viendra !
calinou à Maya

• Créer...