Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Passez un agréable samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne journée à toutes ici avec un beau soleil, youpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bonne journee a toutes soleil sur nice. programme de la journée " bronzette avec les chis sur les transats" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonne soirée à toutes et bonne nuit , bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je n'ai même pas eu le temps de vous souhaiter une bonne journée ! j'ai été occupée toute la journée à faire des courses, des rangements, du jardinage....mais j'ai pensé à vous je peux vous l'assurer!Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Nous aussi on pense à toi Origane Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites