Maya091 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et maya qui fait un gros dodo!!!!!!pas facile d'être un chi:004: url=https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=12205634][/url] et là je fais la petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour jolie maya, c'est vrai tu es une jolie princesse, demande a maman qu'elle te mette ta couronne. bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Maya est toute mignonne. Elle donne sa tite patte C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Elle me fait craquer cette petite puce. Maya est aussi adorable au dodo que lorsqu'elle donne sa patte. Gros calins de ma part petite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je pense que ma petite Diva est d'accord avec toi princesse. C'est vraiment pas facile d'être un chihuahua Tu es tro jolie petite crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci pour vos commentaires, je suis dingue de ma chérie!!!!!!si je pouvais, elle viendrait avec moi même au boulot;) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Que je te comprend, elle est superber avec un aire trés doux !!! Tu as une petite princesse de beauté chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites