Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nel

voiture a la poubelle !!!

Messages recommandés

affraidaffraid ras le bol !!!!!! ma voiture vient de me lâcher ...la traitresse, cela me contrarie une paille !! je lui ai fait de petits bizoux mais elle ne veut rien savoir
j'attends avec impatience et horreur le verdict du docteur voiture je tremble !!!

Invité

j'espere pour toi que le verdict ne sera pas trop dur.

124

957957957 Oui ma sonson une solution de 1800 euros cool!! 519
j'suis pa contente cela contrarie bcp moi, mais que faire !!

Ma pauvre je compatie a ta peine !!!
La mienne va pas tarder a rendre l ame tout comme ta titine.

Petite histoire qui n arrive qu a nous.
Hier nous sommes allé passer la journée a la plage, au retour sur l aire d autoroute, nous nous sommes retrouvés en dehors de la voiture fermée a clés.
le probleme c est que les clés etaient dans la voiture !!! 538
Heureusement 2 gentils ouvriers qui travaillaient sur l aire nous ont fait un tour de passe passe et ont réussi a ouvrir la voiture.... 592

Mais avant out cela le bouton permettant de fermer la porte a clés a l arriere nous est resté dans les doigts => port e condamnée maintenant

Et pour couronner le tout elle fuit du liquide de refroidissement et on ne trouve pas la fuite !!!

Bref je comprend ta colère contre ces satanées caisses a boullons qui nous coutent de plus en plus cher !!!!

Les filles vous n'avez pas de chance u8e .
J'espère que vos titines vont encore pouvoir servir un bon moment, c'est que çà coûte cher ces petites bêtes !

nel a écrit:
957957957 Oui ma sonson une solution de 1800 euros cool!! 519
j'suis pa contente cela contrarie bcp moi, mais que faire !!

Oh la la affraid C'est tellement cher ! Je suis désolée ma Nél, j'espérais une meilleure nouvelle Sad Ce n'est pas étonnant que tu sois contrariée face à une telle somme.

Aurore, quelle histoire ! Ce n'est vraiment pas de chance. Le problème avec les voitures c'est que c'est bien utile mais lorsque ça tombe en panne, le cout des réparations est bien souvent "hors budget". C'est honteux que ça soit si cher Twisted EvilRolling Eyes

957957957 Bon après ce n'est qu'une voiture j'avais juste décidé de mettre mes sous ailleurs ...le coup des clés je trouve également cela rageant...

• Créer...