Gilou1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Heureux anniversaire et exellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Plein de bonheur et de joie pour ma Jaja Je vous embrasse très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ma Jaja ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et voila ma jaja ton tour est arrivé je te mets un plateau pour que tu prepare ton champagne je crois qu'on en a besoin toutes les deux, ceci dit je te souhaite un bon anniversaire ,une bonne journée et gros bisous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Joyeux Anniversaire à notre Jaja internationnale !!! Que cette journée particulière ne soit que joie et bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya091 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bon anniversaire Et que cette journée t'apporte joie et bonheur!!!!!!! bisoubisoubisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 joyeux anniversaire petoux. je te souhaite une merveilleuse journée pleine de soleil et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Plein de bonheur, de chaleur, d amitié durant cette journée pas comme les autres, puisque c est le jour de la naissance de la reine des petouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci tout le monde je vous adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci tout le monde j'aurais voulu une voiture pour mon anniversaire mais bon mais toutefois si jamais vous avez un remord de conscience il serait encore temps demain donc pour mes ........ans je voudrais une cadillac décapotable avec optionslivraison a domicile_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je vous souhaite un très très bon anniversaire, Mme Petoux ! et une belle journée de bonheur avec tous vos sublimes petits petouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 petoux a écrit:merci tout le monde j'aurais voulu une voiture pour mon anniversaire mais bon mais toutefois si jamais vous avez un remord de conscience il serait encore temps demain donc pour mes ........ans je voudrais une cadillac décapotable avec optionslivraison a domicile_________________ C'est possible ma Jaja, à condition qu'il y ait un peu du champagne à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE JAJA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Moi mes moyens me permettent de te payer une Dinky toys C'est plus petit mais bien aussi Mais si tu veux j'ai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 oui oui gilou j'espére que c'est une grandeur nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :chivoiture:et une voiture pour l'anniversaire de Mme Petoux et remplie de chihuahua bien sûr!Bonne soirée d'anniversaire et beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 mai 2009 :chivoiture:j'ai dit une voiture et non pas chivoiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 origane pas (6) chivoirures une me suffit meci tout le monde pour vos bon voeux et a l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Avec du retard, nous nous en excusons, Joyeux anniversaire.Pas trop de temps à trainer sur le forum en ce moment, mille excuses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci Pascal et Corine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Avec du retard aussi ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 un énorme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites