Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Si ! Il y a autre chose à faire... Aller à Houdain, il y a une petite fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Grand ce matin, pourvu que çà dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 bonjour a toutes et bon dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Une connaissance D'origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sonson a écrit: Si ! Il y a autre chose à faire... Aller à Houdain, il y a une petite fête Je compte sur les invités pour me ramener des photos de mon ptit amour ! Je suis en manque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Merci Gilou pour la joli Lola! je la reconnais bien! elle est toute Mimi Aujourd'hui encore une journée ou je ne suis pas arrivée à me connecter! Levée tôt pour me préparer et partir en invitation à la campagne, je ne suis rentrée que vers 21 h! J'ai encore pensé à vous car qui dit chihuahua dit forum pour moi! et je dévore des yeux mon Dolby, j'en profite un maximum le week end!Bonne douce nuit à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites