ISAMARBAX841 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Kikou tout le monde !!! Après plusieurs essais, voici enfin une photo de mon petit Baxter... Il est beau n'est-ce pas... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Oui!! je le trouve adorable ton bébé baxter !!! plein de bonheur a vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 3 mai 2009 À croquer... Il est vraiment beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Il est superbe ton p'tit Baxter. Son doudou est aussi gros que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Très beau, il a l'air élancé (petit gabarit) je me demandais quel âge a t-il ce petit chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISAMARBAX841 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Hello ToscanePour répondre à ta question, Baxter pèse actuellement 1.700kg, et a eu 3 ans en janvier, quand je l'ai eu à 2 mois il faisait 600g, c'était trop mignon il tenait dans la main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Ton petit Baxter est super mignon et il porte un prénom craquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Adorable ce petit Baxter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ton petit Baxter n est pas beau .... Il est a croquer tout cru tout sumplement tellement ils est adorable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 trop mignon ton petit bout. il fait le même poids que ma dora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci pour ta réponse Isamarbax84. Cela m'interpelle qu'il fasse 1K700, car la mienne d'après la corpulence des parents devrait, une fois adulte, faire à peu près le même poids, donc ça me donne une idée de sa taille future (enfin d'après la photo). En tous cas c'est un p'tit gars tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Très joli petit toutou d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites