Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myms972

HELLLLO!!!

Messages recommandés

bonjout je ss Mylene, jai 20 ans et je nai pa de chien, je ss venus sur ce forum grace a un eleveuse ki ma conseille de minscrire var je trouverai peut etre mn bonheur.
Je ss etudiante sur PARIS, et jaimerai vraimen partager ma vie pleine de solitude avec un petit chihuahua, moi ki ai toujours rever den avoir un...
Je vous remerci deja pour laide ke vou pourrez mapportez. vous avez toutes des chien super adorable. et jaimerai vraiment que vous me contactiez si jamais vous aviez un petit chien a me confier ou encore des conseils pour moi...
Bonne journee a toutes:168:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mylene
Bienvenue chez toi, et j espere vivement que tu vas trouver ce que tu chercher, (comme je t ai dit au telephone, ici tout le monde est super sympas Wink ) et tentera de t aider un maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myms!
Quel chihuahua préfères-tu? Poils longs? poils courts? Quelle couleur? Dis nous tout!


Bisous 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUawww sa fai plaisir de voir deja des reponses...
Bin jai une preference pour les poil courts, jaime kan ils sont claires (blanc, creme, beige, gris) ou encore chocolat...
je ne my connai pas beaucoup, mai je pense ke si jetai un chien je serai un Chihuahua, lol. car nous avons les mm traits de caracteres, nous sommes petits, vif, joueurs et rempli denergie... mdr!!!
Jaimerai vraiment avoir un petit chihuahua, je voudrai savoir si leur caractere change par rapport a leur sexe??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour myms et bienvenue sur le forum.
j'espere que tu trouveras vite le chis de tes reves.

807

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Mylène, les éleveurs sur le forum ont de véritables petits trèsors. J'espère que tu trouveras ton p'tit bout 116

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Mylène, j'espère que tu trouvera vite la petite crevette qui fera chavirer ton coeur !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel Myléne



911 qui a goûté au chihuahua ne pourrat plus sent passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvchiangel J'espère que tu trouveras ton bonheur.

Pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de différence de caractère flagrante entre mâles et femelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mâles comme les femelles sont je pense des puits d'amour ! crb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...