irony 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Si le Big Mac n'est pas assez diététique pour vous, je vous propose la soupe de chichi !Mille mercis à Mme Petoux pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ou si le Big mac n'est pas assez rustique, disons plutôt une bonne vieille garbure...car y'a un bon morceau dedans !!! En tout cas, j'espère qu'il n'était pas au menu du repas d'anniversaire Mme Petoux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouiiiiiii moi j'en veux bien d'une si bonne soupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh la la ! Moi aussi j'en veux une grosse part. Elle doit être délicieurse cette soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 mai 2009 super trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Je crois que j'ai une tite faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites