Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cendrillon1

Disney dort beaucoup il somnole même :s

Messages recommandés

bonjour alors voilà depuis j'ai remarquer que la chaleur arrivé mon petit disney dort encore plus qu'avant mm dbout il somnole il a lair fatigué il dort beaucoup est-ce normal ?

As-tu remarqué d'autres symptomes ? Ton p'tit bout a bon appétit ?
Est ce qu'il a changé de train vie ?
Il a peut-être des moments plus actifs qui le fatiguent...
Quel âge à Disney ?

Déjà, beaucoup dormir ainsi d'un coup sans raison c'est bizarre, mais somnoler ça l'est encore plus ....

Comme te demande Sonson, pas d'autres symptomes ?

Si ça ne passe pas va chez le véto.

non il na pas d'autres symptome et comme grand changement jai des amis qui sont venu a la maison pour les vacances mais appart sa jai rien changer mais il a pas lair malade mais il a lair davoir souvent sommeil peut étre c'est juste un gros fainéant je sais pas :/

Ceci dit tu ne risques rien à faire un petit check-up chez le véto, non? C'est peut être un coup de fatigue ou une carence énergétique mais au moins tu seras fixée...

oui c se que je vais faire faire je pensse mon véto et pas trés long donc une tite visite de control sa peut pas faire de mal :) je vous donneré de c nouvelle Wink merci a vous tous !

oui tiens nous au courant, ce n'est probablement rien (ou pas grand-chose) mais ça t'évitera de flipper ! Very Happy

Oui, je pense aussi qu'une visite chez le véto n'est jamais inutile.
Si ton bonhomme n'a pas d'autre symptome, ce n'est certainement pas grave mais au moins tu seras rassurée.
Donne nous de ses nouvelles dès que possible 643

bonjour alors voilà jai enmener disney chez le véto en début d'aprés midi il a rien du tout si se n'est qu'il a du mal avec la chaleur apparement le véto ma juste dit ke je surveille bien qu'il boive et mange corectement mais il a rien de grave voilà merci a vous Wink

Invité

bonne nouvelle. le pauvre petit si il souffre deja de la chaleur,ca va être dur cet été car je vois que tu habites Marseille.
il faut installer la clim.
carresses a ton petit bout.sunnysunnysunny

oui jai la clim a la maison mais bon il fait pas si chaud que sa pourtant :s enfin bon cette été je métré la clim toute façon :) les votes aussi on des soucis avc la chaleur ou non ?

Les miennes supportent normalement. Bon, je leur mets la clim quand il fait très chaud et en voiture aussi, mais elles vont au soleil et quand elles ont trop chaud rentrent d'elles même.

Tout dépend si elles trouvent quelque chose à faire ou pas ....Tu habites en appart ?

Quand il pleut et qu'elles ne peuvent pas sortir, elles dorment aussi !
Mais quand il fait beau et qu'elles vont dehors elles s'occupent.
Il faut que tu le stimules à jouer, ou le sortir pour le faire marcher.

Quel âge a t-il ?

il a 9 mois non jai une maison avec un grand jardin mais il reste pas telment lontemps dans le jardin il sort faire c besoin il samuse un peut avc mon autre chien puis ensuite il rentre et il dort pas mal de temps

Bonne nouvelle ! Le principal c'est qu'il soit en bonne santé. Peut-être que c'est simplement un gros dormeur 004

Ah ben tu es tombée sur un hyper cool !lol!

Moi j'en ai une de 3 ans passés c'est une bombe !!! Elle se fiche des pets partout tellement elle est speed .... ça a déjà failli lui coûter un oeil, mais ça l'a pas guérie.

super nouvelle si tout est ok
pour la chaleur si tu pouvait nous en envoyer un peu Wink
ici il fait pas tres chaud la pluie et le vent pfffffffff

C'est déjàrassurant si il n'a rien.
Il aime tout simplement se prélacer.
La mienne aussi dort beaucoup mais quand elle est réveillée elle est trés énergique.
Tu nous donneras des nouvelles, mais je pense qu'il doit être d'un tempérement assez tranquille.

• Créer...