Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux1

Enjoy of wyldsmoor

Messages recommandés

09510 Elle est trop craquante, on dirait Chloé du "chihuahua de beverly hills"

Trop mignonne.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un p'tit ange tout blanc, il est magnifique ma Jaja 957984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 comme sonson trop craquant, un petit nuage de douceur ..984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que cycy était sur ce forum (sous un autre pseudo???) En tout cas, le petit Enjoy est toujours aussi mignon !957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignonne cette petite crevette.

856185

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irony a écrit:
Je savais pas que cycy était sur ce forum (sous un autre pseudo???) En tout cas, le petit Enjoy est toujours aussi mignon !957


Non je viens de m'inscrire et là je découvre cette magnifique surprise... une photo de mon petit loulou: Enjoyyy!!! 984mercipapillon
Je ne me lasse pas de l'admirer sur les photos que Mme Petoux m'envoie!
En plus demain il aura 2 mois je suis vraiment contente il grandit super bien! 592

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop, trop beau, je le trouve craquant, cycy, ça faisait longtemps que tu voulais un chi ? En tout cas bravo, car tu l'as bien choisi, à moins que ce soit lui qui t'as choisi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ce petit Enjoy! 957957957957 des tas de satisfactions en perspective Cycy ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos d'Enjoy... 916

Là c'était le 20 Avril quand j'ai été le voir chez Mme Petoux...
[url=]


[url=]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ce sont les nouvelles photos que Mme Petoux a eu la gentillesse de m'envoyer la semaine dernière... 557
[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh !!! je craque, quel joli petit bout,il est adorable une vrai boule de neige.

856185624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ange 629 elle est magnifique cette petite!!! tu as de la chance, tu vas vivre un bonheur immense avec elle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu elle est belle !!!!
Ca ne devrait aps exister de si beaux chihuahua, les autres vont avoir des complexes aprés !!!!

96

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
969
Allez courage, bientôt Enjoy serat avec toi, au mois de janvier j'ai choisi une petite merveille qui se prénome Enzo pouvoir le tenir dans mes bras me paresser trés loin car mon adorable Enzo qui vient de chez Vovonne, de l'élevage de Garden of the Drosera qui se trouve dans le Pas de Calais à 1400 km de mon domicile Enfin depuis le 27 avril Enzo est avec nous à Aubagne à 25 km de Marseille, nous avons profitez des vacances scolaires pour faire le voyage en camping-car, il est vraiment adorable. Bientôt je remettrai des photos de mes trois merveilles Caline, Diesel, Enzo.toute la famille adore ces petites merveilles, Je remercie Vovonne pour cette petite merveille, c'est autres lutins sont aussi magnifique.557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Candy, Vovonne est dans le Nord, pas dans le Pas de Calais f7
Je suis impatiente de voir de nouvelles photos de tes p'tits bouchons.
Courage Cycy, Enjoy sera bientot près de toi 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos gentils commentaires... 557
Voici une nouvelle photo d'Enjoy...
Je l'adore 629

[img][/img]
Merci Mme Petoux 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cycy courage en plus c'est une merveille je les vue de mes yeux en plus j'ai demandé a jaja pour me le donner elle n'a pas voulue,oh pardon me le vendre et bien non trop tard jaja méchante.
Candy mon elevage ce trouve dans le nord ,mais pas dans le pas de calais ,change de G P S 529 bisous de vovonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'adore aussi !!!

629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vovonne a écrit:
Cycy courage en plus c'est une merveille je les vue de mes yeux en plus j'ai demandé a jaja pour me le donner elle n'a pas voulue,oh pardon me le vendre et bien non trop tard jaja méchante.
Candy mon elevage ce trouve dans le nord ,mais pas dans le pas de calais ,change de G P S 529 bisous de vovonne


ne dis plus jamais que jaja est méchante 615 vovonne alors lâ, je vais dans ton nord de la France te décapiter affraidaffraidf7f7f7993993

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si non, je peux venir le chercher ma Jaja lol!577

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON c'est le mien! 643
Vous êtes des méchantes fifilles! 696
Sinon moi je repars avec Glovis car je le trouve magnifique! 592529

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non ! Glovis c'est le mien 957

J'arrive ma Jaja lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Enjoy est enfin arrivé je suis très heureuse...
Enjoy est vraiment un amour je nage en plein bonheur alors merci encore à Mme Petoux pour le travail remarquable qu'elle fait. mercipapillon
Enjoy a vraiment très bien supporté le voyage dans le TGV. Evidemment il n'était pas très rassuré car il y avait beaucoup de bruit mais il a quand même réussi à dormir la plupart du temps et à faire des câlinous à ma mère et à moi.
Arrivé à Paris (je précise qu'Enjoy n'a jamais voulu se mettre dans son sac de transport) là il a vraiment eu peur de tous les bruits de la gare alors c'était trop drôle car il cachait sa tête sous mes cheveux... 993
Avant de rentrer je devais déposer mon dossier de réinscription pour ma 2e année de classe prépa alors en s'arrêtant devant mon lycée je me suis dit qu'il devait avoir envie de se dégourdir les pattes. Je l'ai donc sorti de la voiture et il a fait quelques pas derrière le Panthéon mais au bout de 2 minutes il y avait déjà au moins 10 personnes autour de lui et des touristes qui voulaient le prendre en photos... Une vraie star ce petit Enjoy. 245
Il avait un peu peur (normal après toute cette journée) donc on est rentré assez vite.
Il s'est rapidement fait à sa nouvelle maison. Il joue beaucoup il dort aussi beaucoup il mange bien et pour le moment il est assez propre alors je suis très contente. Il a pleuré quelques minutes la première nuit mais ça n'a pas duré longtemps et là cette nuit pas un bruit.
Hier il a fait une grande ballade mais pour le moment il n'aime pas trop sa laisse mais je sais qu'il faut lui laisser du temps.
En revanche j'ai l'impression qu'il aime bien apprendre car il comprend déjà un peu "assis", "viens" et "dodo" le soir. Bon bien sûr il ne comprend pas à tous les coups mais c'est déjà un bon début.
En bref je suis très contente de son caractère à la fois joueur et câlin. 984

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos tant attendues...

Enjoy lors de sa première vraie ballade séduit tous les habitants du quartier...

[img]


Même du haut de ses toutes petites pattes il a essayé de jouer avec une chienne golden retriever : happy :

[img]


[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la maison Enjoy adore passer de son dôme à son panier...

[img][img]

[img][img][/img]

[img][img][/img]

Dodo maintenant... 168

[img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo le petit en joie non le petit endormi
un super calin de la part de son ancienne moman 629629629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est toujours aussi beau ce p'tit coeur !
C'est génial que tout ce soit bien passé, maintenant çà va être que du bonheur 957

Calinou à Enjoy 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton p'tit lutin tout blanc, on dirait un flocon. C'est formidable qu'il s'adapte aussi vite à son nouvel environnement. Il a une jolie tête.
Câlins de ma part aussi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les compliments! mercipapillon
Alors ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster des nouvelles d'Enjoy.
Il va très bien, il s'est vraiment bien adapté.
Il a encore quelques problèmes de propreté la nuit sinon rien à dire il est parfait à mes yeux.
Il écoute bien ce qu'on lui dit et il comprend très vite et par dessus tout il adore les câlins. D'ailleurs, Enjoy souhaite tout particulièrement faire un énorme bisou à Mme Petoux qui s'est très bien occupée de lui. 971
Bon assez parlé, place aux photos maintenant:

Enjoy qui s'était un peu roulé dans la boue a eu le droit à son premier bain. Il n'était pas très rassuré mais il s'est quand même laisser faire.





Enjoy prend la pose:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Enjoy et ses coups de folies:


Trop drôle avec son jouet préféré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci cycy pour les photos le petit bonhomme je pense le reprendre bin oui dans le fond il serait bien a Houdain 700

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...