Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 une merveille ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Il est vraiment magnifique ton p'tit flocon. L'aime pas trop la douche visiblement J'adore cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Sincérement félicitations pour ce petit bout trop mignon, je vois qu on a une éleveuse qui a encore bien travaillé ici ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 petoux a écrit:merci cycy pour les photos le petit bonhomme je pense le reprendre bin oui dans le fond il serait bien a Houdain Trop beau ce petit coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycy 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Désolée pour l'absence, j'ai été très prise par la rentrée... Enjoy est toujours aussi joueur et câlin, il fait des bisous à tout le monde d'ailleurs il en fait un gros à Mme Petoux qu'il n'oublie pas... Pour me faire pardonner je vous met des photos de lui ce matin chez mon copain (désolée pour la qualité, je les ai faites avec mon portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 À croquer!!! Beau comme un coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un énorme merci cycy pour les photos un gros gâté a enjoy la bise egalement a ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 toujours aussi beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tout beau le gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un très beau et adorable Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Une beauté "made in Petouille" ! Il est trop craquant ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine761 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 TROP JOLI CE PETIT LUTIN BLANC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites