petoux1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 voici Euréka bientôt 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 5 mai 2009 C'est le mien ! c'est le mien ! c'est le mien !Désolée mais face à mon ptit choupinou de tiot père qui prend la pose, je craque !Mme Petoux, je vous adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Qu'il est beau ton p'tit coeur, Irony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Adorable... Moi aussi j'en veux un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Irony, on avait reconnu ton adorable petit bonhomme ! Il est magnifique et c'est formidable de la part de Jaja de te faire patienter avec de si jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Cristal viens voir jaja:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tu es sûre Irony ......... j'croyai que c'était le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bah non en fait, c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hirondelle sonson je vous le coupe comment dan le sens de la longueur de la largeur pardon Irony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 heu....... Tout bien réfléchi, pour le bien de se petoux, je propose la garde alternée;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 hirondelle90 a écrit:heu....... Tout bien réfléchi, pour le bien de se petoux, je propose la garde alternée;) Bah oui je suis d'accord ! Quinze jours chez toi, deux jours chez Irony et quinze jours chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah sympa les copinettes ! bande de traitres ! puisque c'est comme ça, je posterai plus de photos d'Eurêka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Pardon Irony !!! Oh non il ne faut pas que tu nous prives de photos, il est trop adorable TON p'tit bout Je retire ce que j'ai dit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah ! je préfère ça !!! allez je passe l'éponge....pour cette fois ! que cela ne se reproduise pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ah ! On va essayer de ne plus recommencer mais on ne peut pas le promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ok irony on capitule, t'as gagné, mais on veux des photos de ton p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Trop mignon ce petit Euréka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Allez, comme prévu, une nouvelle photo de mon ptit amour ! mais attention, pas d'histoire de garde alternée ou de découpage longueur/largeur cette fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 T'es sûre Irony ??? Y'a vraiment pas moyen ??? Bon tant pis je capitule, ton petit trésors est tout à toi. Il est splendide assis sur son petit cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Il est superbe ce p'tit bout. Tu as raison Irony, il y en a marre de toutes ces histoires de garde partagée et de découpage........... Je le prends tout entier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ne dis rien sonson viens chez jaja avec minou non non c po un chat c la moman a sonson et hop Eurêka sur les genoux a minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Waouh Euréka, tu scintilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 petoux a écrit:ne dis rien sonson viens chez jaja avec minou non non c po un chat c la moman a sonson et hop Eurêka sur les genoux a minou Ah non Mme Petoux, vous allez pas vous y mettre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hirondelle90 a écrit:Waouh Euréka, tu scintilles !!! oui avec ses grandes n'oreilles ça fait un vrai "papillon de lumière" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 mai 2009 petoux a écrit:ne dis rien sonson viens chez jaja avec minou non non c po un chat c la moman a sonson et hop Eurêka sur les genoux a minou Super ma Jaja ! Quelle bonne idée Nous arrivons Pauvre Irony qui va... et devenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Histoire de faire rager certaines "traitresses" , voici une nouvelle photo de mon ptit amour. Voila qui devrait me faire patienter jusqu'à samedi !!! Comment je suis fière de mon petite petouille devenu grand!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il abien grandit ce petit trésor ! Courage irony, le jour J est tout prés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je l'adore ce p'tit Petouille ! Si je pourrais je prendrais son tit frère encore dispo Tu nous feras des photos de l'arrivée d'Eureka ? Samedi... Tu vas le chercher demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 irony a écrit:Histoire de faire rager certaines "traitresses" Mais de qui parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 de toi ma sonsonsounette et irony vient pas ce samedi non non c samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Non, je suis pas une traitresse moi mais puisque j'en ai l'honneur, je viens demain ma Jaja et je repars avec... avec... avec... Eureka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sonson a écrit:Non, je suis pas une traitresse moi mais puisque j'en ai l'honneur, je viens demain ma Jaja et je repars avec... avec... avec... Eureka !!! Vraiment incorrigible sonsounette !!! Allez promis, je vous fais tout plein de photos samedi prochain des joyeuses aventures d' "Eurêka dans son premier TGV" (oui oui, je vais faire une série comme pour les martine...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et pour mieux patienter (oh la la, que c'est long.... trois mois et demi que j'attends ça, ça m'apprendra à avoir un coup de cœur le jour même de la naissance !), je vais passer ma journée de dimanche entourée de chichis... à l'expo internationale de lyon. Ca va être bien cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal51 0 Posté(e) le 5 juin 2009 En fait, on ne l'a pas dit mais Eurêka, on l'a repris avec Maya, pour faire un nombre pair.... . Et puis ça fait deux de Bandita et deux de Glovis.C'est pas pour faire enrager Irony, mais nous.... Eurêka.... et bien on l'a vu lundi dernier, et ouais..... C'est vrai qu'il est joli. Patience Irony, le jour J approche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Vivement les premières photos d'Eurêka A condition qu'il soit toujours chez Jaja lorsque tu iras le chercher Irony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ah bin non il est parti chez ..........................Pascal il a tellement insisté je le voyais si malheureux notre Pascal j'ai laissè partir en champagne Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pascal le certificat de naissance de e'maya j'en fait quoi je jette ou je l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 6 juin 2009 petoux a écrit:ah bin non il est parti chez ..........................Pascal il a tellement insisté je le voyais si malheureux notre Pascal j'ai laissè partir en champagne Eurêka Cette fois-ci, ça marche plus Mme Petoux, de toute façon, le billet de train est pris donc je débarque samedi !!! Et puis je suis sûre qu'Eurêka préfère le beaujolais au champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Sonson a écrit:Vivement les premières photos d'Eurêka A condition qu'il soit toujours chez Jaja lorsque tu iras le chercher Irony Y'a intérêt... sinon je serais obligée de débarquer chez toi samedi après-midi ..tant qu'à monter din ch'nord, je peux toujours faire un ptit détour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu es la bienvenue Irony Eurêka t'attendra sagement avec toutes mes filles. Couvre toi bien parce qu'ici c'est le nord du Nord et en ce moment, il fait froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Coucou Irony, contente de t'avoir rencontrer à l'expo de Lyon, dit donc il est drolement mignon ton loulou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ironie dis a sonson de venir chez jaja samedi comme ça vous feraient connaissane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah oui, ce serait sympa ! Je ne me serais pas permis d'inviter du monde chez vous mais si j'ai votre bénédiction .... Allez sonson , jaja (euh...Mme Petoux, désolée pour cet excès de familiarité !!! ) offre sa tournée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ha oui alors un seau d'eau avec 6 pailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bon ben sonson, amène "l'apéritif anisé" qui va avec...euh, enfin je voulais dire la grenadine, bien sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sacré Jaja... Je vous adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 juin 2009 pour votre invitation Jaja et Irony. J'aimerai beaucoup être parmi vous samedi après midi mais normalement, j'avais quelque chose de prévu comme je l'ai dit à notre Jaja donc pour le moment je ne peux rien vous promettre. Je vous tiens au courant. Je serai ravie de te rencontrer Irony. Tu n'as pas peur que je reparte avec ton tit Eurêka ? On oublie l'apéritif anisé Jaja préfère les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ha bin sonson g'pense bien les bulles ma boisson préférée rooh tout le monde va croire que je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites