Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux1

Euréka of wyldsmoor

Messages recommandés

C'est le mien 592 ! c'est le mien 592 ! c'est le mien !592
Désolée mais face à mon ptit choupinou de tiot père qui prend la pose, je craque !957

Mme Petoux, je vous adore !971

Qu'il est beau ton p'tit coeur, Irony 957629

hirondelle sonson je vous le coupe comment dan le sens de la longueur de la largeur pardon Irony

heu....... scratchscratchscratch
Tout bien réfléchi, pour le bien de se petoux, je propose la garde alternée;)

hirondelle90 a écrit:
heu....... scratchscratchscratch
Tout bien réfléchi, pour le bien de se petoux, je propose la garde alternée;)

Bah oui je suis d'accord ! Quinze jours chez toi, deux jours chez Irony et quinze jours chez moi 782577

ah sympa les copinettes ! 700 bande de traitres ! 519 puisque c'est comme ça, je posterai plus de photos d'Eurêka !!! 696

Pardon Irony !!! 246 Oh non il ne faut pas que tu nous prives de photos, il est trop adorable TON p'tit bout 916
Je retire ce que j'ai dit plus haut 732

ah ! je préfère ça !!! 592
allez je passe l'éponge....pour cette fois !432 que cela ne se reproduise pas !!! 993

Ah ! On va essayer de ne plus recommencer 124 mais on ne peut pas le promettre 732993

Allez, comme prévu, une nouvelle photo de mon ptit amour ! mais attention, pas d'histoire de garde alternée ou de découpage longueur/largeur cette fois !!! 151

T'es sûre Irony ??? Y'a vraiment pas moyen ???
Bon tant pis je capitule, ton petit trésors est tout à toi.
Il est splendide assis sur son petit cucu

Il est superbe ce p'tit bout. 957
Tu as raison Irony, il y en a marre de toutes ces histoires de garde partagée et de découpage...........
Je le prends tout entier !!! 17757796

ne dis rien sonson viens chez jaja avec minou f7 non non c po un chat 615 c la moman a sonson et hop Eurêka sur les genoux a minou 696696696

petoux a écrit:
ne dis rien sonson viens chez jaja avec minou f7 non non c po un chat 615 c la moman a sonson et hop Eurêka sur les genoux a minou 696696696

Ah non Mme Petoux, vous allez pas vous y mettre !!! 643

hirondelle90 a écrit:
Waouh Euréka, tu scintilles !!! lol!

oui avec ses grandes n'oreilles ça fait un vrai "papillon de lumière" !!! f7f7f7577

petoux a écrit:

Super ma Jaja ! Quelle bonne idée cheerscheerscheers
Nous arrivons bounce

Pauvre Irony qui va... 538 et devenir... 762

Histoire de faire rager certaines "traitresses" 696 , voici une nouvelle photo de mon ptit amour. Voila qui devrait me faire patienter jusqu'à samedi !!! Comment je suis fière de mon petite petouille devenu grand!!! 629

Je l'adore ce p'tit Petouille ! 957 Si je pourrais je prendrais son tit frère encore dispo I love you
Tu nous feras des photos de l'arrivée d'Eureka ?
Samedi... Tu vas le chercher demain ?

irony a écrit:
Histoire de faire rager certaines "traitresses" 696

Mais de qui parles-tu ? 993529

973 de toi ma sonsonsounette et irony vient pas ce samedi non non c samedi prochain 993f7993f7

Non, je suis pas une traitresse moi 041 mais puisque j'en ai l'honneur, je viens demain ma Jaja et je repars avec... avec... avec... Eureka !!! f7

Sonson a écrit:
Non, je suis pas une traitresse moi 041 mais puisque j'en ai l'honneur, je viens demain ma Jaja et je repars avec... avec... avec... Eureka !!! f7

Vraiment incorrigible sonsounette !!! 993 Allez promis, je vous fais tout plein de photos samedi prochain des joyeuses aventures d' "Eurêka dans son premier TGV" (oui oui, je vais faire une série comme pour les martine...529)

Et pour mieux patienter (oh la la, que c'est long.... trois mois et demi que j'attends ça, ça m'apprendra à avoir un coup de cœur le jour même de la naissance !), je vais passer ma journée de dimanche entourée de chichis... à l'expo internationale de lyon. Ca va être bien cool ...

f7
En fait, on ne l'a pas dit mais Eurêka, on l'a repris avec Maya, pour faire un nombre pair.... . Et puis ça fait deux de Bandita et deux de Glovis.538

C'est pas pour faire enrager Irony, mais nous.... Eurêka.... et bien on l'a vu lundi dernier, et ouais..... C'est vrai qu'il est joli. 592
Patience Irony, le jour J approche.

Vivement les premières photos d'Eurêka 30 A condition qu'il soit toujours chez Jaja lorsque tu iras le chercher Irony 577

ah bin non il est parti chez ..........................Pascal il a tellement insisté je le voyais si malheureux notre Pascal 041041041041
j'ai laissè partir en champagne Eurêka 696696696696529529529529529529

Pascal le certificat de naissance de e'maya j'en fait quoi je jette ou je l'envoie 700700554554554

petoux a écrit:
ah bin non il est parti chez ..........................Pascal il a tellement insisté je le voyais si malheureux notre Pascal 041041041041
j'ai laissè partir en champagne Eurêka 696696696696529529529529

Cette fois-ci, ça marche plus Mme Petoux, de toute façon, le billet de train est pris donc je débarque samedi !!! 592
Et puis je suis sûre qu'Eurêka préfère le beaujolais au champagne ! 993

Sonson a écrit:
Vivement les premières photos d'Eurêka 30 A condition qu'il soit toujours chez Jaja lorsque tu iras le chercher Irony 577

Y'a intérêt... sinon je serais obligée de débarquer chez toi samedi après-midi Twisted Evil ..tant qu'à monter din ch'nord, je peux toujours faire un ptit détour ... 497

Tu es la bienvenue Irony 168 Eurêka t'attendra sagement avec toutes mes filles. Couvre toi bien parce qu'ici c'est le nord du Nord et en ce moment, il fait froid ! pale

Coucou Irony, contente de t'avoir rencontrer à l'expo de Lyon, dit donc il est drolement mignon ton loulou Bisous de Gisy

Ironie dis a sonson de venir chez jaja samedi comme ça vous feraient connaissane 592993993f7

Ah oui, ce serait sympa ! Very Happy
Je ne me serais pas permis d'inviter du monde chez vous mais si j'ai votre bénédiction ....
Allez sonson 747 , jaja (euh...Mme Petoux, désolée pour cet excès de familiarité !!! 124 ) offre sa tournée !!!
646

bon ben sonson, amène "l'apéritif anisé" qui va avec...euh, enfin je voulais dire la grenadine, bien sûr ! 782

mercipapillon pour votre invitation Jaja 629 et Irony.
J'aimerai beaucoup être parmi vous samedi après midi mais normalement, j'avais quelque chose de prévu comme je l'ai dit à notre Jaja donc pour le moment je ne peux rien vous promettre.
Je vous tiens au courant.
Je serai ravie de te rencontrer Irony. Tu n'as pas peur que je reparte avec ton tit Eurêka ? 577

On oublie l'apéritif anisé 696 Jaja préfère les bulles 993

ha bin sonson g'pense bien les bulles ma boisson préférée rooh tout le monde va croire que je 615246151151151

• Créer...