Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petoux1

Euréka of wyldsmoor

Messages recommandés

Biloute lol! a ses oreilles toutes droites ! Qu'est ce qu'il est beau ton p'tit petouille.
Bonnes vacances ! Vivement les centaines de photos bouncecheers

Eurêka a un an aujourd'hui.... J'ai encore des "papillons dans le ventre" (comme on dit outre-manche) quand je repense au jour où Mme Petoux a posté les premières photos après la naissance et que j'ai eu mon coup de cœur...
J'ai l'impression que c'était hier et en même temps, Eurêka fait tellement partie de ma vie à présent que j'ai le sentiment qu'il est là depuis bien longtemps.
C'est un petit bout adorable qui apporte beaucoup de gaité dans mes journées et qui a donné du rythme à mon quotidien. Ma vie a vraiment changée: je me passionne pour la psychologie canine, et dès que j'ai du temps, je lui fabrique des jouets, j'invente des jeux et on part en balade.
Bref, je l'adore et je suis jour après jour plus reconnaissante à Mr et Mme Petoux de m'avoir fait confiance...
Allez, voici quelques photos de mon pépère, qui vous fait à tous plein de léchouilles (dans les oreilles, ses préférées):

La trogne de mon biloute en méga-gros plan.

Pépère dans la belle-famille pour les fêtes de Noël. Il a été très sage et est resté à mes pieds même si tous les grignotages étaient sur la table basse...

Expédition à la neige le weekend dernier. Eurêka voulait marquer tous les arbres de la montagne mais sous-estimait parfois la quantité de neige. D'où les sauts de cabri pour regagner le chemin !

Je suis ravie de revoir ton petit petouille, il a changé et est toujours aussi craquant.
Gros calins pour ton premier anniversaire petit bonhomme !

re bonjour Ironie
il a une trés belle bouille maintenant je suis contente que vous êtes aux anges avec lui et qu'il est toujours aussi sage la couleur a l'epoque vous avez fait craquer bonne continuation grosse bizze a vous et un énorme calin a petit biloute

Pas de soucis ce sera fait ! Et oui, toujours aussi heureuse, voire même de plus en plus... Je suis de plus en plus épatée par sa rapidité d'apprentissage et la communication qui s'est instaurée entre nous, un mot de ma part, un regard de la sienne et on se comprend, c'est tout bonnemnt impressionnant parfois !
Et puis de toute façon pour moi c'est le plus beau... Mon copain en est gaga et tout mon entourage le trouve obéissant, discret et adorable. J'ai même converti des fans de gros molosses ! Récemment un propriétaire de berger et dogue allemands m'a dit "C'est la première fois que je vois un petit chien si bien éduqué, ça donne envie" !!!

Donc encore merci pour tout ! Et bisous à toute la troupe !

• Créer...