Invité Posté(e) le 5 mai 2009 J'attends un mail...J'attends toujours, il ne vient pas...Bain de soleil avec les copains...Mon âne en peluche... eh bin c'est mon doudou...Ca tonne fort dehors... Il y a de l'orage, Maman me protège...Le coussin préféré de CindyTrois petits pas de danse...Petite partie de foot...Après l'exercice, le repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tes puces sont magnifiques Hélène J'adore Cindy et son âne en peluche. Ces photos sont pleines de tendresse et de bonne humeur, c'est un régal ! Calins à tes trois merveilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 merci sonson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 mai 2009 super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ces photos nous donnent du baume au coeur ! Tes puces sont vraiment magnifiques, Hélène, et c'est un réel bonheur de les admirer. Gros calins de ma part à toutes les trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 helene pour toutes ces jolies photos. J'adore celle du gros dodo bien collé !Tes puces sont vraiment à croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Tes petites puces sont à croquer !! [quote="helene"]J'attends un mail...Sur cette photos on voi une de mes réponses avec ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 6 mai 2009 zut j'arrive pu a modifier ma réponse , j'y est oublier de marquer qu'on dirai que Djeenie aime me lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :993:Bravo Hélène, c'est un génial reportage qui m'a bien fait sourire! j'adore l'attente devant l'ordi, le dodo collé, tout quoi! c'est très réussi. Un grand merci pour ce partage.Tu es entourée de bien beaux amours! De gros bisous à chacune d'elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites