Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne journée en ce milieu de semaine!Avec une grosse pensée particulière à Néphélie et à sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne journée a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 oh candy tu la vraiment bien choisie ta carte gros bisous a toi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne journée à toutes Je pense très fort à toi Néphélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Néphélie, je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je pense bien fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 idem néphilie. j'espere que tu va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Merci Vovonne c'est grâce à ta formation en direct:807: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne nuit à vous ! et pour Néphélie, garde le moral surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2009 à toutes pour votre soutien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites