dido184 0 Posté(e) le 6 mai 2009 et voila Dido a 1 an...c'est une grande fille maintenant:lol!:bonne anniversaire ma princesse, je t'aime fort!!! je vous enverrais les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bon Anniversaire petite puce ! Plein de belles choses pour toi en ce jour si particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy111 0 Posté(e) le 6 mai 2009 joyeux anniversaire Dido bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 bon anniversaire dido, j'espere que tu auras pleins de cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 petite princesse Dido ! Gros calins Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 6 mai 2009 a ton petit dido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bonne soirée d'anniversaire petite Dido jolie ! Plein de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 6 mai 2009 voici les photos mon gâteau...super bon!!!et le cadeau... merci maman et merci a tous:629: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Bravo petite Dido! tu parais contente de ton cadeau et du gâteau, miam miam!Maman te gâte comme une princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Quel joli gâteau Dido et sa tite soeur ont adoré ! Encore bon anniversaire tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super !!! Je vois que tu l'as bien fêté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 super gateau petite dido. tu as ete gatee. tout pleins de carresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 DidoPleins de caressesBonne journée à tous aussi Dido 184 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dido184 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci a tous pour vos messages!!!dido vous envoie pleins léchouilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Joyeux anniversaire Dido !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites