irony 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je pars demain soir pour un ptit weekend prolongé en Angleterre... suis bien contente mais ouh là là, 4 jours sans forum ça va être dur !Bisous à vous toutes les copinettes, je penserai à vous en faisant du shopping (surtout si je trouve des merveilles pour chichis !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Je te souhaite de bien en profiter Irony et de passer un bon week end. Pourvu que le soleil t'accompagne Nous attendons ton retour... Avec des photos peut-être ? On va surveiller ton p'tit Eureka Bon shopping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 je te souhaite 4 jours formidables. amuses toi bien et ne fait pas trop chauffer la carte bleue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Profite bien de la belle ile anglo saxonne!La bas il y a tant de belles choses pour nos petits amours! Bons choix et rapporte nous des photos pour nous faire rêver! Bon voyage et bon séjour Irony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Passe de bons moments en Angleterre, Irony et profites-en bien ! Nous penserons toutes très fort à toi et attendrons ton retour avec impatience. A très bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites