Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Vite une serviette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 7 mai 2009 pauvre poussinil a l air tout triste mais je suis sur que sa maitresse va y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2009 !!! Je connais ce genre de p'tit rat, j'ai la même à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyse 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pas petit rat c est pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 vite vite un brushing!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISAMARBAX841 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Moi aussi j'ai horreur du bain !!!! mais je n'ai pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Baxter est tout mouillé lui aussi Ils sont tous pareils lorsqu'ils prennent un bain... Loin d'être enchantés. On dirait des p'tits bouchons tout malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dur dur la douche ... Mais c est pour être tout beau heu !!!! déjà qu ils ne sont pas gros, quand ils sont mouillés il en reste pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop mignon un petit chi sous la douche , tellement fragile et et piteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites