Myms972 0 Posté(e) le 7 mai 2009 JE recherche toujours un chiot NON LOF pas trop cher. je commence a desesperer... je pars en martinik a la fin du moi de juin et jaimerai vraimen avoir trouve avan mon depar vu ke je rentre en septembre... alor sil vou plai si avez un contact pour moi ou koi ke se soi pour me permettre de trouve mon bonheur... SIL VOU PLAI FAITE MOI SIGNE!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Coucou, Peux tu me dire ce que tu recherche exactement: mâle, femelle, poils longs ou courts, couleur et surtout le prix que tu veux mettre au maxi? je connais des chiots LOF et non LOF pas chers, enfin tout dépend ce que pas cher veut dire ... Dis nous ce que tu recherche vraiement et a quel prix et je te promet de regarder ce que je peux te proposer dans mes contacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms972 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alors je recherche un chiot a poils courts de preference dans les tons clairs (blanc, beige). je n ai pas de preference concernant le sexe. Je peux aller jusqu'a 600€ GRAND maximum. Je ne recherche pas du tout un chien pour faire des concours donc je pense qu'un non LOf sera plus abordable financierement pour moi. Je te remercie vraiment beaucoup de ton aide. PS: a quelle age est il plus judicieux de prendre un chiot. parce que j'ai contacter une personne pour acheter un des siens, mais ils ont 12 semaines. est-ce trop??? devrais-je en chercher un plus jeune, car j'en veux un le plus jeune possible pour qu'il s'habitue facilement a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est préférable de prendre un chiot chihuahua à 3 mois, il se fera tout à fait bien à toi à cet âge là et sa mère aura eu le temps de lui apprendre tout ce qui est nécessaire pour bien démarrer dans la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Mais tu veux l'avoir avant ou après ton voyage en Martinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms972 0 Posté(e) le 7 mai 2009 j'aimerai l'avoir avant mon départ si possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath03 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour la martinique, un chiot ne pourra pas faire le voyage avant qu'il ait 4 mois révolus et ses vaccins complets, rage y compris depuis plus de 3 semaines...De plus, avec un petit budget, pas évident... As-tu pensé à l'adoption ?Il y a de nombreux petits chiens adultes qui attendent une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms972 0 Posté(e) le 8 mai 2009 merci pour ces renseignements car je netait pa du tout o couran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 tu mets localisation France, ou exactement? car des chiots non lof, donc, type chihuahuas je connais pour un budget pas trop élevé,mais il faut voir comment faire pour venir le chercher, je connais une personne qui se sépare de jeunes adultes envoie MP on en parle. jeunes adultes ou chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 8 mai 2009 pour le moment en poils courts je n ai pas de contact dans ce que tu recherche. maintenant, si le fait que le chien soit un peu moins typé ne te derange pas, un chien LOF peu typé peut se trouver dans ces prix, j en connais en poils longs. Pour ol age je vend les miens a 3 mois, se n est pas trop vieux, il sont bien sociabilisés, bien sevrés, et commencent a être indépendants. Je garde tes souhaits en memoire si j enttend quelque chose dans ces prix la je te fais signe !!! Pour la martinique, les filels ont raison il te faudra attendre un petit peu ou prendre un chiot plus âgé, mais renseignes toi sur les frais pour le voyage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myms972 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca y est, Jai trouve un pti Chichi tou mignon. je vai le recuperé samedi tu dieu veut, je ss aux anges. je tenai a vous remercier pour votre aide et vos conseils. MERCI BEAUCOUP a toutes (surtout a Aluiska). je mettrai des foto de nou des ke jen orai!!! je ss TRoooooooooooo contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est super Penses à venir nous mettre des photos de ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Myms, tu vas être obligée de créer un nouveau post qui s'appellera " le bonheur s'empare de moi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Je suis ravie que tu aies pu trouver ta petite perle. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 génial!! contente pour toi. mets nous vite des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites