MAYOR 0 Posté(e) le 7 mai 2009 quelques photos d'hierD'Babydoll, la saucisse de Strasbourg avec ses grands yeux et son nez pointuplus les oreilles pour communiquer avec les extra-terrestres Babydoll 1,400 () et Lollypop (déjà 2 kgs ) ont 5 mois dans quelques jours (elles sont nées le même jour !) je ne l'ai pas prise en photo mais Eve Angelista fait 1,200 pour 4 mois, ça va elle pousse bien aussi ma "miniature" ! ça laisse de l'espoir autant dire, avec en plus les bébés, que je suis beaucoup dans les pesées en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Tes petites mannequins sont superbes et j'adore les couleurs !!!vite des photos de pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 7 mai 2009 qui est Pitchounette ? une de mes chis que je ne connais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Elles sont adorables !! Elles ont le même âge que ma petite E'Lillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Superbes tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mai 2009 J'adore les bouilles de tes petites puces, de vrai beautés . D'Babydoll est tout simplement adorable et Lollypop est à croquer pour ce joli moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Elles sont sublimes Elles poussent tout en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Très belles petits puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dan, tes puces sont de pures meveilles ! Quant à ta tite saucisse de Strasbourg, je l'aime à la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j aime beaucoup les saucisses de strasbourg !!!! Surtotut quand elles resemblent aux tiennes. Elles est superbe cette petite boulette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 quelle classe. une seule chose a dire. MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 10 mai 2009 hier, dans les paquerettes, Lollypop et Champagne ! bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Belle photo !!! Je cueillerai bien les deux grosses paquerettes du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Oulala.... Elle est superbe cette photo! J'adore les 2 magnifiques fleurs qui posent au milieu de ces pâquerettes! J'irais bien les cueillir moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dan, tes trèsors sont superbes Champagne est devenu un magnifique garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYOR 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon alors dans la série y a encore celle-ci ! Lollypop et Champagne se comptent fleurette ... euh "paquerette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Dan, tu vas nous rendre complètement... Tes tites coeurs sont de toute beauté Encore des photos Ton post s'intitule "des nouvelles de mes filles"... Pauvre tit Champagne, il va être véxé Il faut lui consacrer un post tout entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Moi je dirais meme qu'il faut ouvrir un post pour chacun de tes petits bouts, Dan ! On manque cruellement de soleil en ce moment et quelques petits rayons pour égayer nos journées ne seraient pas de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Oh oui ! Un post pour chaque trèsor Del Templo Mayor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites