Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

tempo ou est tu?

Messages recommandés

Invité

nous sommes tres tristes . notre petit tempo n'est pas revenu a la maison depuis plusieurs jours.
la maison nous semble vide les chis n'ont plus leur compagnon de jeu.
nous imaginons tout pleins d'horreur, nous n'avont aucune reponse.
ou est tu petit tempo????

932932932

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'habitude de sortir tout seul ???
Tu as demandé dans le voisinage et au refuge de ta ville, on sait jamais.
J'espère que tu vas le retrouver rapidement.
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un grand terrain. il avait l'habitude de sortr tout seul.
mais il etait tellement attaché a moi que je sait que si il n'est pas revenu a la maison c'est qu'il lui est arrivé quelque chose de grave.
je l'ai récupérer a un mois et demi il était sauvage j'ai mis deux mois a pouvoir l'aprivoiser depuis lui et moi c'était du fusionel.
j'ai appeller le vêto pour savoir si il n'avait pas eu de nouvelles Tempo est tatouer mais rien.
je vit dans un bled ou les habitants n'ont aucuns sentiments pour les animaux a part pour les bouffer.
je crois qu'il faut que je me fasse une raison il ne reviendra plus c'est fini.
bon je ne vais pas vous gaver je suis sure que vous partager ma douleur mais c'est chiant devant la peine des autres ont ne sait pas quoi dire.

812812812812812812812812812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'il c'est égaré un peu trop loin et que quelqu'un l'a récupérer.

J'espère que tu te trompes et que tu vas le retrouver.
Je peux comprendre ta peine, je suis si souvent passé par là.



Courage Helene et surtout ne perds pas espoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957957 Nous ne sommes pas en pleine période de chaleur ???
Le chat de ma maman est parti 6 jours ....et puis il est revenu nous ne savons d'où.. en tout cas je te le souhaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci hirondelle mais je n'y croit plus je le connait trop.
je n'ai qu'un espoir c'est qu'il ou qu'il n'a pas souffert.
je parle sur le forum ce soir car je vois bien qu'entre la douleur de mon operation ( voir absence des membres) et la tristesse de la perte de mon petit Tempo mon mari et ma fille font en sorte de me changer les idées,
je fait semblant pour ne pas les peiner mais il n'y a que sur le forum que je peut pleurer.
s'il vous plais je n'attend aucune consolations je parle sur le forum , ca me fait du bien, mais rien ne pourras me consoler heureusement djeenie est la. mais même elle s'est mis de coté a croire qu'elle comprend que même elle ne peut le remplacer.
merci a vous toutes vous êtes parvenu en peu de temps a me permettre de m'ouvrir comme je ne l'ai jamais fait.
mais ca c'est parce que je ne vous vois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nel ,tempo est castré.
mais si au bout de 6 jours il revient a la maison j'envoie un bouquet de fleurs a tout le forum.

u8eu8e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoi de gros 557557 remplis de courage.
Et surtout n'hésite pas à venir parler, on est tous amoureux de nos bébés et on comprend trés bien ce que tu traverses en ce moment.
C'est vrai qu'on ne pourra pas faire disparaitre ta peine mais on est là pour la partager et te soulager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Hirondelle! n'oublie pas que nous sommes là Hélène, et chacune de nous qui aimons tant les animaux nous avons connu un jour ou l'autre cette même douleur! crois moi je peux comprendre ton désespoir, mon chat adoré a disparu l'année dernière en juin et il était très attaché à moi et castré.....
C'est très dur, je le sais. J'aimerai tant soulager ta peine! tu n'as pas besoin de ça qui se rajoute ....
Pourvu qu'il revienne! il a quel âge?
He t'embrasse très chaleureusement ! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hirondelle je suit retourner sur (photos des membres) ce qui me permet de savoir a qui je parle.
je te remercie de me répondre .
en fait tu es trés présente pour les autres membres;
MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci origane, il a 2 ans c''est encore ou c'était encore un bébé,
je vous découvre et je l'avoue comme je suis trés reserve je ne parle pas.
le forum me permet d'exterioriser le mal que je ressent.


812812812812

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'avec la douleur on a parfois envie de se renfermer, je sais que l'on est forcément seule avec son chagrin mais si on arrive à en parler alors le fardeau est un peu allégé.
J'imagine que tu as regardé tout autour de ta maison en l'appelant. Tu as regardé dans les fourrés, si jamais il était blessé? Et ne peut-il être enfermé dans une cabane par mégarde? Y-a-il des gros chiens près de chez toi, des renards possibles? Quelle taille fait le petit Tempo? Est-il visible de loin la nuit? Il sortait la nuit? Il a disparu plutôt la nuit? le jour?
Excuses moi pour ces questions multiples, j'aimerai tant t'aider à le retrouver. Mais tu n'es pas obligée de me répondre.
Sache seulement que je compatis un maximum.
629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
origane je ne me sens pas obligée de te répondre.
mon dieu !mon dieu !merci néphilie merci sonson d'avoir créer un tel forum .
je crois que toutes a un moment ou a un autre apparrament vous avez vécu une perte.
mais la j'en est trop vécu je n'ai fait que récuperer des animaux mal traiter, et malgré tout ce que je peut faire je les perds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à me remercier helene, c'est tout naturel.
Tu n'avais vraiment pas besoin d'une telle perte en ce moment.
Garde espoir et prends bien soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon origane, en fait renard c'est sur il y en a autour de la maison,
bon en fait je lache ! j'ai trop mal je prefere ne pas savoir ce qu'il a pu subir.
quoi dire je suis entrain de vous emmerder avec mes etat d'ame
je prend une bonne dose de lexomil ma djeenie contre moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène, je suis profondément triste d'apprendre une si mauvaise nouvelle Sad C'est en effet, très difficile de perdre un de nos p'tits bouts. C'est la chose la plus terrible qui puisse nous arriver.
Il n'est pas encore trop tard pour retrouver Tempo, j'espère très fort qu'il reviendra vite auprès de toi. Même si tu connais parfaitement ton p'tit bout, il n'est pas rare que nos compagnons nous surprennent.
En tout cas, je souhaite de toutes mes forces que ton Tempo rentre vite.
Nous n'avons malheureusement pas le pouvoir d'effacer ta peine ou de te rendre ton p'tit coeur mais nous comprennons parfaitement ce que tu peux ressentir en ce moment. N'hésite pas, si tu as besoin de quelque chose...
Je t'envoie tout mon soutien, plein de courage et d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne nous embête pas helene, otes toi cette maivaise pensée.
On est sur ce forum pour partager les bons comme les mauvais moments, ainsi est faite la vie.
Tendres bisous à tout ton petit monde et reposes toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première chose que j'ai faite ce matin en me levant c'est de me connecter et de venir directement sur ce post pour avoir de tes nouvelles Hélène. C'est triste de devoir prendre un lexomil, je préfèrerai que tes amies du forum soient bien plus puissantes que ce médicament que je déteste.
Ta petite Djeenie est là aussi pour t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Hélène,

à part te dire que je comprends ta douleur...j'espère qu'il va revenir mais il est peut être dans un garage ou une cave! As-tu mis des affiches dans les alentours de la maison car j'ai une copine qui a retrouvé son chat après une semaine et demie(coincé dans une cave) heureusement, il était affaibli et récupère bien.
on t'embrasse très fort.
sandra et maya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de Tempo, Hélène ?

C'est vrai que les chats sont curieux et se cachent partout. Est ce qu'il aurait pu se laisser enfermer quelque part ? scratch
Est ce que ton minou a un endroit où il aime se cacher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, je partage ton chagrin et je veux garder l'espoir que ton petit Tempo va revenir très bientot.
Sache que ce forum est le tien, comme il l'est pour tous les amoureux des animaux. Nous sommes parfois maladroits en voulant réconforter les gens mais tout le monde ici est sincère.
Je t'envoie plein de courage. N'oublie pas de prendre soin de toi. Ta petite Djennie a besoin de sa maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci a toutes pour votre gentillesse et votre soutient.
non Tempo n'est pas revenu nous l'avons chercher en vain.
notre dernier espoir effectivement c'est qu'il soit enfermé quelque part.
on espere le voir revenir.mais!!!!!!
bisous a toutes une pensée particuliere pour happy.

mercipapillon557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héléne, je sais que c est trés dur de ne pas savoir où est passé Tempo et ce qu il lui est arrivé, mais tu sais les filles on raison, il peut encore revenir. Le chat de ma belle soeur, castr&é comme le tien, est parti une fois prés de 15 jours. et sa chatte elle est parti de la maison d ubne de mes belle soeur durant 4 mois pour revenir à la maison d une autre belle soeur et y finir ses jours presque 10 ans apres !!!!

Tant qu il y a de l espoire il y a de la vie. Laisse uen photo chez les vetos des environs, ca peut aider à savoir où est ce qu il est, si quelqu un a des informations ....

Plein de courage Hélène et tiens nous au courant !!! 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercipapillon je vous tient au courant .
tu me redonnes un peu d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi d'accord avec vous les filles, tant qu'il y a de l'espoir y'a de la vie.
On va toutes penser bien fort à Tempo et peut être.......
Courage helene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout coeur que Tempo revienne! je voudrais être une fée avec une baguette magique afin de redonner le sourire à Hélène !957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit passage sur le forum avant d'aller dormir.
et là! je m'apercois que vous pensez encore a moi! je l'avoue je suis agréablement surprise, autant de solicitude?
je me suis inscrite sur ce forum sur un coup de coeur, et je ne le regrette pas, en fait j'ai vraiment l'impression d'avoir des amies.
nous ne nous connaissont pas il y a juste notre passion qui nous unies.
je me rend compte qu'il n'y a pas besoin de visuel.
quand je vous (parle) j'ai la sensation que vous êtes toutes trés proches. et quand je regarde nos lieux de domiciliation cela me fait délirer. le nord pour sonson et d'autres, la corse, la belgique, le canada,le tarn et bien sur la région paca.
c'est vraiment géant de pouvoir communiquer je suis seule du matin trés tot au soir trés tard et grace a vous toutes je n'est jamais l'impression d'être seule.
je suis inscrite sur un autre forum d'autres sur Angel me reconnaitront, j'aime les autres echanges, mais la vraiment c'est grave,NEPHILIE tu as créer quelque chose de génial, reussir a reunir tout un groupe de personnes aussi sensibles, gentilles,et pleines de compation tu as fait fort
merci a toutes.
j'ai encore trés mal , mais vous lire et vous répondre m'oblige a réagir.
je vous souhaite a toutes une douce nuit.
énormes bisous a vous toutes.

557557557557557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton petit message est trés gentil helene, et c'est vrai que Neph à créé un endroit magique où il fait bon vivre.
J'espère que tu seras arrivée à dormir un peu cette nuit et que malgré la douleur tu pense à prendre soin de toi.
Je t'envoi de tendres bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci hirondelle. je suis obliger de réagir, j'ai mes trois petits clowns qui n'arretent pas de faire des pitreries, c'est a croire qu'elles le font exprés pour me changer les idées.

tchirose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...