Gilou1 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour à toutes Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh mais c'est le p'tit Dolby sur ta créa, Gilou... SUPERBE ! Bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est bien ce qu'il me semblai !!! Bravo gilou pour ta créa. Bon samedi à tous et tendres pensées pour happy et helene qui traverse une dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ce matin, je regarde l'humeur du jour et je vois encore une belle création de Gilou et je me dis, c'est fou comme il ressemble à Dolby, et je passe au message suivant de Sonson qui parle de Dolby! Ah mais oui alors ce serait bien mon Dolby!!!!! Alors je regarde à nouveau, mais oui ! :592:c'est bien son collier!!!Quel merveilleux hommage tu me fais là Gilou, je t'embrasse très très fort pour cette pensée attentionnée et cette belle création Vovonne a fait ensuite une très belle création aussi! que vous êtes douées les filles!!! Je vous souhaite un excellent samedi. Je resterai bien en votre bonne compagnie mais je vais aller à la foire de Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites