petoux1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il est le fils a bandita et de fripon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 vous étes toujours au lit par du beau temps comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bah non il n'est plus l'heure de dormir Je ne comprends que ce p'tit trèsor soit encore disponible il est trop beau Cette nuit, je vais à Houdain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est adorable, comme tous les autres d'ailleur ! Il va vite trouver unr gentille maman vu sa petite frimousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est beau comme tout ce petit coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Comme tous vos bébés, ce petit bout est magnifique ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mai 2009 C est impossible qu avec une telle bouille, le petit ne peut pas etre encore a l adoption !!!! je cris à l arnaque et a la publicité mensongère !!!No il est superbe et a une tête vraiment rigolotte et tendre, je suis certaine qu il va vite trouver une bonne famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est superbe... ah la la si seulement je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est encore disponible ma Jaja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 tu craques Sonson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah oui, Hélène mais je suis obligée de résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Sonson a écrit:Il est encore disponible ma Jaja ? oui et non ma sonsonsounette il est en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ah oui d'accord ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ma Jaja, comment peut-on faire attendre un aussi joli petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites