vovonne1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Je suis a reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Vovonne il est vraiment magnifique ce petit lutin,j'espere qu'il va vite trouver une nouvelle maman. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est splendide ce petit chihuahua, Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Vovonne, il est magnifique !! On a envie de le serrer fort dans nos bras et de lui faire pleins de bisoux !!! il a vraiement une bouille tendre, j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il a vraiment une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 J'aime particulièrement ce p'tit eclair blanc sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites