ISAMARBAX841 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Bonsoir à toutes et tous,Baxter serait content d'avoir des nouvelles de ses petites soeurs, parmi les membres du forum est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait adopé un chihuahua à St Augustin dans le 77. Elles sont nées le 02/01/2006Merci de vos réponses:643: Baxter est à droite sur le photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Voici la photo de ton p'tit bout car le lien ne fonctionne pas... Malheureusement je ne connais pas les petites soeurs de Baxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je ne connais pas non plus, c'est dommage car on aime toujours avoir des nouvelles de ceux qu'ils ont cotoyé !j'espère que quelqu'un pourra t'éclairer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Désolé, moi non plus ! J'espère que les mamans des petites soeurs entendrons ton avis de recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites