aliuska 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ohhh je crois que ce petit bout ne veut pas partager son dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 je n'y mettrais pas la main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 10 mai 2009 là j'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais c'est qu'il fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je ne savais pas qu'un si petit chien pouvait faire si peur . J'ai l'impression qu'il a des petites dents, mais bien acérées, peut-être que je devrais réfléchir à l'achat d'une muselière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oh les ptites dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je me reconnais !! c'est moi pas contente avec ma voiture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites