Ulminie1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis un adorable petit mâle poil court beige qui recherche une bonne famille , suis tres joueur et tres calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Tout chi méritant de trouver une bonne famille, je suis certaine qu il ne peut en etre autrement de ce bébé !!! Bonne chance petit lou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est craquant ton p'tit mec, il va vite trouver une douce maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est beau ce petit coeur! Je lui souhaite tout le bonheur du monde dans une gentille famille! Gros câlin de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merçi a vous toutes pour le petit ilchJe lui ai trouver une tres bonne famille tout en faisant une bonne action pour leur fille qui a un cancer , son rêve c'est enfin réaliser a la petite et j'espere que ça va l'encourager a garder le moral et qu'elle poura guérire une pensé pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 pauvre petite puce j'éspere que ce petit chi va l'aider a se battre. il y a tant d'amour dans ces petites boules de poils, il va lui donner plein d'energie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Pauvre poupette, je suis certaine que cette petite boule de poils l'aidera à se battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est un beau geste de votre part! Je suis sûr que ce petit coeur saura la réconforter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'espere de tous coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites