Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cycy

Nouvelle

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle Cynthia, je vais avoir 20 ans, j'habite sur la région parisienne et je me joins à vous afin de partager la passion pour les chihuahuas.
Je suis encore novice puisque je vais accueillir en juin mon premier chihuahua. Il s'appelle Enjoy, il aura 2 mois demain et il vient de l'élevage "of Wyldsmoor" de Mme Petoux.
Je suis très impatiente de l'avoir près de moi et remercie une fois de plus Mme Petoux de me faire confiance... 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Cynthia, Je te souhaite plein de bonheur avec Enjoy. Je pense que tu dois être impatiente de l'avoir, je te dis ça car ma crevette à moi, vient tout juste de fêter ses 1 mois, donc elle est encore avec sa maman chihuahua.
Ps : Enjoy a l'air magnifique, as tu d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai d'autres, je les posterai dans les jours qui viennent.
En attendant tu peux aller voir à "Enjoy of Wyldsmoor" dans "présentation de vos chis" car son éleveuse a eu la gentillesse de mettre une de ses photos.
Bon courage pour l'attente de ta petite crevette... 624

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cycy, je vais de suite aller voir de plus près ton petit boud'chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienvchiangel2CYCY !
C'est une période merveilleuse d'attendre son futur petit chi!
Au plaisir de te lire ! 557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour et bienvenue cycy a toi est a ton petit bout.

bienvchiangel2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien venue a toi et ton furtur bébé !!!

Nous attendons avec impatience des photos dés qu il aura rejoint sa nouvelle maison !!!!

je suis avec toi dans cette attente qui semble interminable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour votre accueil! mercipapillon
C'est vrai que je suis très impatiente mais en même temps je trouve cette période super car on prépare l'arrivée du petit bout, on l'imagine à la maison...
Enfin je serai évidemment encore plus heureuse quand il sera avec moi 629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747 ma ptite cycy ! ravie de te retrouver ici ! Quand vas-tu chercher Enjoy , tu as fixé une date ?
En tout cas je compatis pleinement avec toi...c'est looooooong d'attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Irony...
Malheureusement (enfin je suis quand même contente) je fais un voyage scolaire à Cardiff pour perfectionner mon Anglais avec ma classe alors je serai absente du 14 au 24 Juin. Donc je ne pourrai pas aller chercher Enjoy avant cette date ce qui fait qu'il me reste encore pas mal de temps à attendre.
Heureusement Mme Petoux, malgré tous les bébés qu'elle a en ce moment, a accepté gentiment de me le garder. En plus je suis sûre qu'elle lui fait pleins de papouilles et qu'il est très heureux...
Je pense sûrement y aller le 26 Juin avec ma mère et toi? Je suppose que tu y vas beaucoup plus tôt non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...