Nodiby 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bonsoir !Je me présente je m'apelle Marine, j'ai 19ans et suis l'heureuse maman depuis 1an d'Okami un petit bébé chien que j'adore. Merci de m'accepter parmis vous pour partager nos expériences et nos fous rires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue parmi nous Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenue Marine, j'espère que tu te plaieras parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 sur Chihuahau Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour Marine bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, et bienvenue parmis nous. C est avec plaisir qu en effet je te lirais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, et bienvenue parmis nous.C est avec plaisir qu en effet je te lirais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Désolée mon post précédent n'a pas marché, je voulais dire à toi Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Marine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nodiby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour cet accueil des plus chaleureux!!!! ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites