hirondelle90 0 Posté(e) le 11 mai 2009 J'ai adoré cette vidéo remplie d'amour... que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 j'ai deja vu ce document. je la trouve génial cette dame avec sa petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mai 2009 J'adore le petit lit bleu pour les garçons et le petit rose pour les fifilles . Au moins on est sûr que ces petits trésors sont aimés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je connais aussi ce reportage mais je ne me lasse pas de voir cette femme si aimante pour ces beaux chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est une merveilleuse famille que forment Isa et ses Chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nodiby 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est vrai que ça fait cheau au coeur des personnes aussi aimantes de ses petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites