poulette04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour à tous, je me présente, Stéphanie, 40 ans, région parisienne, un fils de 12 ans, une sphynxette bleue (qui se nomme Poupée) et bientot une chihuahua poils longs qui devrait arriver mi-juin ! Elle s'appelle Eden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue parmis nous poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulette04 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bienvenue a toi et toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 12 mai 2009 :747:Bienvenue à toi et plein de papouilles à Eden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 12 mai 2009 bonjour Poulette ! et bonjour l'Ile de France! on est voisine! j'ai hâte de voir des photos de tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sur Chihuahua Angel, Stephanie ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver-chihuahua 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites